Un enseignant-chercheur de l’IUT de Saint-Etienne primé au Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing 2019

Un enseignant-chercheur de l’IUT de Saint-Etienne primé au Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing 2019

Un enseignant-chercheur de l’IUT de Saint-Etienne, membre du laboratoire Coactis, primé au Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing 2019

Andria Andriuzzi, maître de conférences à l’IUT de Saint-Etienne et membre du laboratoire Coactis, remporte le troisième prix au Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing 2019 pour sa thèse « La conversation de marque à la lumière de la théorie du face-work : impact de la stratégie d’interaction des marques sur l’attitude des internautes »,réalisée sous la direction du Professeur Géraldine Michel (IAE Paris - Sorbonne Business School).

Le Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing, dont le jury est composé de professionnels des études marketing, récompense les trois meilleures thèses en marketing des deux dernières années (2017 et 2018). Il a pour objectif de créer des liens entre les universités, les écoles et le monde de l’entreprise.

Plus d'informations sur le site de BVA.