Journée de l'internationale

Journée de l'International

IUT de Saint-Etienne

L’IUT de Saint-Etienne organise le 17 octobre 2018, la 5e édition de la journée d’informations dédiée à l’international

Grâce à des conférences organisées par le service des Relations internationales les étudiants de l’IUT de Saint-Etienne pourront s’informer sur les possibilités de parcours à l’étranger, de stages, de poursuites d’études et les dispositifs proposés pour faciliter leur départ.

Tout au long de la journée, ils pourront aller à la rencontre des universités partenaires présents de Pologne, Lituanie, Nouvelle-Zélande, Australie, Malte...

Du temps de midi, il y aura un repas du Crous "international"  et des animations à la bibliothèque.

Conférence de 12h à 13h pour les 1ere A, amphi INDIGO : quelles mobilités à l'international dans le cadre de l'IUT  et témoignages d’étudiants déjà partis

Conférence de 13h à 14h pour les 2e A, amphi INDIGO : DUETI, modalités pratiques  et témoignages d’étudiants déjà partis