L'IUT recherche des foodtrucks pour la rentrée

Proposer vos services de foodtrucks à l’Université Jean Monnet :

L’IUT de Saint-Etienne propose d’accueillir des foodtrucks sur son site 2 jours (lundi et mercredi) sur le temps de midi (11 à 14 h minimum).

Précisions : il est souhaité une rotation de foodtrucks (base 4 foodtrucks si possible pour une rotation par quinzaine), les étudiants ont peu de temps pour déjeuner et l’offre de restauration sur le site est réduite (cafét’U sur le site IUT, Resto’U sur le site faculté des sciences).

L’emplacement se fera sur le parvis de l’IUT, avec accès au branchement électrique au niveau de l’accueil de l’IUT.

L’IUT de Saint-Etienne accueille 2200 étudiants, 200 personnels ainsi que des chargés d’enseignement vacataires. La publicité de la présence de foodtruck pourra être faite sur le site de la faculté des sciences à proximité.

Le montant de la redevance est de 12 euros TTC par jour de présence (le montant reste du en cas de non prévenance d’une absence sur le planning). Le planning sera défini en début de semestre.

Nous vous invitons à nous faire part de votre proposition comprenant votre proposition financière et technique et notamment votre préférence de jours, horaires, vos cartes et menus (type de plat, approvisionnement, qualité des produits...) accompagné des tarifs (étudiants et personnels), les moyens mis en œuvre pour organiser la fluidité du service, vos besoins spécifiques éventuels et tout autre élément qui vous semble opportun.

Nous étudierons vos propositions avec les critères suivants :

• Qualité de la proposition : produits proposés (bio, local...), menus adaptés,
  • Proposition d’organisation
  • Tarifs généraux et tarifs spécifiques pour les étudiants

Fermeture de l’IUT du 22 juillet au 22 août (possibilité de voir l’emplacement la semaine du 22 août sur demande à l’adresse mail ci-dessous).

Nous attendons votre proposition pour le LUNDI 29 AOUT – 12H

Mireille FORISSIER - Responsable administrative de l’IUT