Matinée Portes-Ouvertes IUT alternance

La Matinée de l'alternance

La matinée portes-ouvertes de l'alternance se déroulera cette année en virtuel.

Vous êtes lycéen-ne-s, en BTS, DUT, parents d’élèves, étudiant-e-s, adultes en reprise d’études, Bienvenue dans la matinée portes-ouvertes de l'alternance en virtuel

Vous allez pouvoir vous renseigner sur nos 17 Licences Professionnelles et échanger en direct avec nos enseignants et alternants via des visios.

Pour accéder à cette matinée de l'alternance et assister à une conférence en direct (9h15, 10h15, 11h15), CLIQUEZ ICI

Bonne visite et bonne conférence !

Pour les lycéens (PARCOURS SUP) intéressés par des informations de dernière minute sur le BUT 2021, venez visiter nos formations (CLIQUEZ ICI) ou rejoignez directement un enseignant qui répondra à vos questions :

• Pour GACO : par mèl à martine.laurent @ univ-st-etienne.fr en précisant un téléphone où vous serez appelé-e rapidement entre 9h et 12H. Si vous préférez un contact en visio, le préciser dans le mél, madame Laurent vous enverra un lien.

• Pour GB : en visio cliquez ici
  • Pour GEA : en tchat cliquez ici