Nouvelle Directrice à l'IUT

Une nouvelle directrice à l'IUT de Saint-Etienne

Magali Chaudey, nouvelle directrice de l'IUT de Saint-Etienne

Magali Chaudey a pris ces fonctions de directrice de l'IUT de Saint-Etienne mardi 20 octobre. Professeure des Universités en Sciences Economiques à l’IUT de Saint-Etienne, rattachée au laboratoire de recherche GATE Lyon Saint-Etienne, elle enseigne dans le département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA).

Depuis 2010, Magali Chaudey était adjointe au directeur de l’IUT.

Pour le mandat à venir, l’IUT sera amené à porter des projets de grande ampleur :

• Le déploiement du Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) à partir de septembre 2021 ;

• La mise en place du Centre de Formation des Apprentis (CFA) de l’Université Jean Monnet, porté par l’IUT de Saint-Etienne, à partir de septembre 2020 ;

• La simplification du système qualité de l’IUT et l’obtention de la certification Qualiopi en 2022.

Les projets seront menés dans le respect de l’engagement de campus écoresponsable de l’IUT et avec le souci constant de la promotion de l’égalité des chances et de la lutte contre la précarité étudiante. L’IUT aura à cœur, par ailleurs, de consolider son engagement culturel auprès des étudiants afin de former des professionnels et des citoyens éclairés et ouverts."