Intranet des etudiants de l'IUT de Saint-Etienne

Intranet des étudiantsIUT de Saint-Etienne

Film de présentation de l'IUT

• «A VOS SOAY, DONNEZ UN NOM A NOS MOUTONS !»

Grand jeu concours : proposez des prénoms pour nos 6 moutons

Les prénoms retenus participeront à la finale et un lien «lime survey» vous sera alors envoyé pour choisir les prénoms définitifs.

Si l’un de vos prénoms est retenu, c’est gagné !

Déposez vos propositions dans l’urne à la bibliothèque avec vos noms, prénoms ainsi que votre DUT.

Date limite le 25 octobre, remise des lots le 8 novembre

Le 8 novembre 11h30-14h , «Le campus fête l’arrivée de ses moutons»

• ESPACE SANTÉ :

Le lundi 22 octobre prochain à partir de 10 h 30 au centre de vie,  l'espace santé de l'IUT vous propose une rencontre avec le planning familial. Sur un mode ludique, vous pourrez prendre les infos qui vous intéressent, avoir des réponses à vos questions. Venez nombreu.ses.x !

• Horaires de la bibliothèque durant les vacances d'automne :

Lundi 29 octobre de 8h30 à 13h15 et de 14h à 17h30
                    Mardi 30 octobre de 8h30 à 13h15 et de 14h à 16h15

• EMPLOI :

Le restaurant « LES TROIS B » au 25 avenue Denfert Rochereau - 42000 Saint Etienne recherche une Serveuse du lundi au vendredi 12h a 15h. Pour toute information vous pouvez joindre Monsieur Gilles ROGUE (roguesgilles @ yahoo.com) ou au 06 88 90 61 73.

(Mov'ICI est la plateforme de Covoiturage de la région Auvergne-Rhône-Alpes)

ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES

BIBLIOTHÈQUE

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 17h30 - Bâtiment B, accueil porte B4

ÉCOUTE, SANTÉ, PRÉVENTION

Au-delà des éventuels soins paramédicaux, l’infirmière est à votre écoute au bâtiment H, pour toutes questions
       concernant votre bien-être physique, social et psychologique. Elle est également référente Handicap pour
       l’IUT. Vous pouvez venir parler de vos difficultés, une orientation ou un conseil pourront vous être
       proposés.

Nouveaux horaires de l'infirmerie (Bâtiment H) : du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h15 à 17h50.
      Le jeudi de 8h15 à 12h30 et de 13h15 16h00
      Contact : 04.77.46.34.81

RESTAURATION

CROUS :

Horaires de la cafétéria de l'IUT (hors vacances scolaires) : du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30
       Horaires du RU situé sur le site de la fac. de sciences : du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 et de 18h30
       à 19h30, le samedi de 12h à 13h

CENTRE DE VIE DE l'IUT - Bâtiment E (GEII) : pour étudier, travailler en groupe et se restaurer (distributeur et snack)

Horaires du Centre de vie :  du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
       Merci de respecter ce lieu et de le tenir propre.

SERVICE INFORMATIQUE MULTIMÉDIA ET AUDIOVISUEL (SIMMAV)

Horaires : du lundi au jeudi de 8h00 à 18h30 , le vendredi de 8h00 à 17h00 - Bâtiment B, accueil porte B425

SERVICE FORMATIONS & ENTREPRISES (SFE)

Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - Bâtiment A (administration), RDC
       Fermé au public les mardis et jeudi après-midi sauf rendez-vous

Contacts : iutse-formation @ univ-st-etienne.fr ou 04.77.46.33.21

SERVICE DES RELATIONS INTERNATIONALES (RI)

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - Bâtiment A (administration), R+1

Contacts : iutri @ univ-st-etienne.fr ou 04.77.46.33.15
       Site internet des RI

SERVICE UNIVERSITAIRE DES ACTIVITÉS PHYSIQUES ET SPORTIVES (SUAPS)

Permanence au Centre de vie de l'IUT (suivre fléchage SUAPS  - BDE) : Lundi et vendredi de 12h à 13h30

Contact : suaps @ univ-st-etienne.fr
       Site internet du SUAPS

INFORMATION  SUAPS - RENTRÉE Universitaire 2018
Semestre Impair - septembre 2018 à décembre 2018

Le sport avec le suaps c'est ...... gratuit :
                 - Formule 1 - 1 sport / 1 créneau en pratique régulière évaluée - Formation Qualifiante (FQ)
                 - Formule 2 - 1 sport / 1 créneau en pratique régulière sans évaluation  - Formation Bonifiante (FB)
                 - Formule 3 - Multisports- en pratique personnelle  - Formation Personnelle (FP)

POSSIBILITÉ DE MIXER LES FORMULES 1 ou 2 AVEC LA FORMULE 3
                                                             C'EST GRATUIT - TARIF 0€

POSSIBILITÉ DE MIXER LES FORMULES 1 et 2 AVEC LA FORMULE 3

• A - Inscription Formule 1 ET 2 - Il reste quelques places, se rendre sur le lieu de pratique pour une inscription auprès des enseignants. Accueil possible dans la limite des places disponibles.

Attention: Certains enseignements sont complets
                    - Les modalités de bonification vous seront données par les enseignants.

Date limite d'inscription auprès des enseignants : vendredi 28 septembre 2018 (semestre impair)

• B - Formule 3 - Multisports : Pas d'inscription pour les semestres pairs et impairs . Peut s'ajouter à une pratique en Formule 1 ou 2. Se rendre sur le lieu de pratique. Accueil possible dans la limite des places disponibles.

SERVICE DE LA VIE ÉTUDIANTE