Gagnants concours photos naturaliste 2023

Gagnants concours photos naturaliste GB 2023

Voici les 13 œuvres lauréats du Concours Photo Naturalistes de l'IUT de Génie Biologique, un événement captivant qui a suscité un vif intérêt parmi nos étudiants talentueux. Le thème de cette année, "Capturer la Biodiversité", a incité nos participants à explorer et à immortaliser la richesse naturelle qui nous entoure.
Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les participants pour leurs contributions exceptionnelles. Le jury a été impressionné par la qualité et la créativité des œuvres soumises, ce qui témoigne du talent remarquable de nos étudiants en génie biologiste.

Merci à tous pour avoir célébré la biodiversité à travers l'objectif de votre appareil photo et avoir partagé avec nous des perspectives uniques sur le monde naturel qui nous entoure.

Félicitations aux gagnants et un grand merci à tous les participants pour avoir contribué à faire de ce concours une expérience mémorable et inspirante.

1er prix

Laurine De Carvalho