Le NGG National GACO Game : challenge national inter BUT2

Le NGG National GACO Game : un challenge national inter BUT2 GACO

Le National GACO Game (NGG) : le challenge qui met au défi les étudiants de BUT2 GACO.

Hier, lundi 22 janvier 2024, a démarré le NGG National GACO Game, un challenge national inter-départements en BUT2 GACO. Il s'agit d'un challenge inter-étudiants GACO qui regroupe pratiquement tous les départements GACO de France.

Les étudiants de GACO de l'IUT de Saint-Étienne travailleront en collaboration avec le département GACO de l'IUT de Chambéry, pendant une semaine, du 22 au 26 janvier 2024. En effet, ils doivent réfléchir sur une problématique d'entreprise à laquelle ils devront répondre et rendre un certain nombre de livrables.

L'équipe gagnante de chaque GACO se retrouvera à Chambéry pour la finale prévue le 8 février 2024. Elle présentera son travail devant un jury et proposera ses préconisations.

Bon courage et bonne chance à tous les étudiants de BUT2 GACO qui participent à ce challenge. L'IUT de Saint-Étienne est de tout cœur avec vous.